Le laser sous toutes ses formes

le 26 juin 2008

Plan d'accès

Dans le cadre de la semaine de l'Innovation en Bretagne, l'ENS Cachan et différents partenaires situés sur le Campus de Ker Lann à Bruz présenteront 3 ateliers dans le but de faire découvrir leurs nouvelles technologies.

/medias/photo/semainedel_innov_1213258712521.jpg

Après une présentation générale qui se tiendra à l'ENS de Cachan, nous vous proposons de participer à l'un de ces 3 ateliers :

• Atelier 1 : IFA-Faculté des Métiers, Pôle Prothèse Dentaire et SAS Ivory : nouvelle technologie numérique dans la fabrication de prothèses dentaires

•  Atelier 2 : Institut Maupertuis : le soudage laser s'ouvre aux PME avec une nouvelle technologie dans le soudage laser robotisé pour réduire le temps de soudage : le Scan Welding System.

• Atelier 3 : ENS Cachan et Créaform : du réel au virtuel, moyens de mesure sans contact. Repartez avec votre Scan 3D !

Plus d'information et inscriptions : http://www.innovons.fr/

Recherche - Valorisation
Yann Macé